Remboursement

{slider Conditions générales}

Depuis le 30 janvier 2019, par modification du 30 janvier 2019 de l'article 42.3 de la Délibération N°14 du 6 octobre 2004 portant règlementation économique , les billets/inscriptions ne sont ni remboursables, ni échangeables sauf si l’organisateur décide d’offrir à ses clients cette possibilité. Dans ce cas, des frais de retour ou frais de traitement seront à la charge de l'acquéreur. Ces frais sont de 10 % TTC/billet annulé avec un seuil minimim de 200 CFP TTC ou un plafond maximum de 5.000 CFP TTC par commande remboursée.

{slider Effectuer une demande de remboursement}

Dans le cas où l’organisateur accepte les annulations et remboursement, vous pouvez effectuer une demande directement à partir de votre compte client (consultez l’historique de vos commandes, sélectionnez celle qui comprend le billet que vous souhaitez annuler, cochez le billet que vous souhaitez annuler et cliquez sur le lien « Effectuer une demande de remboursement » .

Vous verrez apparaître le montant de votre remboursement déduction faite des frais de traitement d’annulation et remboursement. Vous pourrez alors valider ou pas votre demande. Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.

Attention, dans le cas où vous avez effectué votre achat sur un point de vente physique et non via l’interface de paiement en ligne, nous ne serons pas en mesure de vous rembourser sur votre CB. Un remboursement par virement sera effectué : vous devrez alors vous envoyer votre RIB.

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